Chemises de créateurs pour femmes

Filtres
Filtres

Disponibilité

  • En stock
  • En rupture de stock

Prix

$
$

Relaxed Ribbed Button Up

Prix ​​habituel $ 228.00

Bouton classique

Prix ​​habituel $ 228.00
  • +3

Boutonnage classique en satin

Prix ​​habituel $ 228.00

Henley à manches longues

Prix ​​habituel $ 228.00

Chemisier gaufré

Prix ​​habituel $ 228.00

Chemisier à bulles

Prix ​​habituel $ 228.00

Classique sans manches boutonné

Prix ​​habituel $ 208.00

Col roulé à manches longues

Prix ​​habituel $ 138.00

Col roulé côtelé à manches longues

Prix ​​habituel $ 138.00

Scoop réversible à manches longues

Prix ​​habituel $ 138.00

Débardeur à col roulé

Prix ​​habituel $ 108.00

Débardeur réversible

Prix ​​habituel $ 108.00

Débardeur échancré réversible en satin

Prix ​​habituel $ 108.00

Débardeur côtelé réversible

Prix ​​habituel $ 108.00Prix ​​de vente $ 54.00
Chemises de créateurs pour femmes

Chemises de créateurs pour femmes

Lorsqu'il s'agit de style intemporel et de polyvalence sans effort, peu de pièces se comparent à la chemise de créateur classique. L'incontournable de chaque capsule contemporaine, choisissez dès maintenant parmi la gamme exceptionnelle de chemises de créateurs pour femmes de Luxeire.

Principales caractéristiques de la chemise de créateur parfaite pour femme

Notre équipe mère-fille sait comment trouver la coupe parfaite pour les chemisiers de créateurs. Une chemise exceptionnelle s'adaptera près de la peau dans un tissu doux qui conserve une forme flatteuse tout en offrant une légère élasticité multidirectionnelle pour plus de fonctionnalité. Le chemisier parfait doit être bien fermé et ne pas rester bouche bée, avec des coutures de qualité qui reposent à plat contre vos courbes. Avec des boutons délicats et un col féminin, les meilleurs hauts de créateurs sont ceux que vous pouvez porter n'importe où – habillés de haut en bas selon votre choix. Mais peut-être plus important que tout cela, les meilleurs hauts de créateurs pour femmes devraient avoir un impact sur votre garde-robe mais pas sur la planète. Fabriqués à partir de matériaux durables et respectueux de l'environnement, les meilleurs hauts de créateurs pour femmes ont une empreinte minimale et utilisent des tissus recyclés pour rendre le monde plus propre et plus beau.

La promesse de qualité Luxeire

Tout bien considéré, la blouse de créateur de vos rêves doit venir de Luxeire. Avec des designs simples et classiques, chacun de nos hauts de créateurs spécialement créés redéfinit le confort et le style. Avec notre taille inclusive emblématique, notre sélection polyvalente de longueurs de manches et d'encolure, et dans le tissu le plus doux disponible, chaque chemise a été conçue avec précision pour le confort et le style. Chaque style disponible ici accentue vos courbes naturelles, s'adapte étroitement à votre peau et minimise les plis et les écarts. De plus, notre gamme complète de chemises, camisoles à col rond et pulls à col roulé est fabriquée à partir de notre signature ECONYL®, un tissu durable et facile d'entretien qui conserve sa qualité et sa couleur lavage après lavage. Fabriqué à partir de nylon recyclé, ECONYL® est une belle façon de redonner à la planète Terre. Que vous soyez habillé de manière habillée ou décontractée, les chemises et hauts Luxeire offrent un confort polyvalent tout au long de la journée qui les distingue.

Un style polyvalent pour chaque garde-robe capsule

En hiver comme au printemps, en été ou en automne, les hauts de créateurs pour femmes ne se démodent jamais. Associée à un jean décontracté et des baskets, une chemise de luxe rehausse votre garde-robe du week-end. Ensuite, rendez-vous au bureau avec un combo chemise et camisole polyvalent, où la fonctionnalité rencontre notre look résolument féminin. Avec une encolure dégagée ou roulée, la longueur de manche parfaite et dans des couleurs vives allant du violet riche au blanc neutre, vous trouverez la pièce manquante dont votre capsule a besoin en vente ici même chez Luxeire.

Women's Designer Shirts

Filters
Filters

Availability

  • In stock
  • Out of stock

Price

$
$

Relaxed Ribbed Button Up

Regular price $ 238.00

Classic Button Up

Regular price $ 238.00
  • +7

Classic Satin Button Up

Regular price $ 238.00

Long Sleeve Henley

Regular price $ 238.00

Waffle Blouse

Regular price $ 238.00

Bubble Blouse

Regular price $ 238.00

Classic Sleeveless Button Up

Regular price $ 218.00
  • +1

Long Sleeve Turtleneck

Regular price $ 138.00

Ribbed Long Sleeve Mock Turtleneck

Regular price $ 138.00Sale price $ 69.00

Reversible Long Sleeve Scoop

Regular price $ 138.00

Turtleneck Tank

Regular price $ 108.00

Reversible Scoop Tank

Regular price $ 108.00

Satin Reversible Scoop Tank

Regular price $ 108.00

Ribbed Reversible Scoop Tank

Regular price $ 108.00Sale price $ 54.00

Blazer Collar Blouse

Regular price $ 238.00

Women's Designer Shirts

When it comes to timeless style and effortless versatility, few pieces compare to the classic designer shirt. The staple of every contemporary capsule, choose from Luxeire's exceptional range of women designer shirts now.

Key Features of the Perfect Women's Designer Shirt

Our mother-daughter team knows a thing or two about finding the perfect fit for designer blouses. An exceptional shirt will fit close to the skin in soft fabric that holds a flattering shape yet offers a gentle multi-way stretch for functionality. The perfect blouse needs to fasten closely and not gape, with quality seams that lay flat against your curves. With delicate button details and a feminine collar, the best designer tops are those you can wear anywhere - dressed up and down as you choose. But perhaps more important than all this, the best women's designer tops should leave an impact on your wardrobe but not on the planet. Made from sustainable, eco-friendly materials, the best designer tops for women have a minimal footprint and use recycled fabrics to make the world a cleaner, more beautiful place.

The Luxeire Quality Promise

Everything considered, your dream designer blouse has to come from Luxeire. With simple, classic designs, every one of our specially created designer tops redefines comfort and style. With our signature inclusive sizing, versatile sleeve length and neckline selection, and in the softest fabric available, every shirt has been precision-designed for comfort and style. Every style available here accentuates your natural curves, fits closely against your skin, and minimizes bunching and gaping. What's more, our complete range of shirts, scoop-neck camis, and turtleneck pullovers is made from signature ECONYL®, a sustainable, easy-care fabric that maintains its quality and color wash after wash. Made from recycled nylon, ECONYL® is a beautiful way of giving back to planet Earth. Whether you're dressing up or down, Luxeire shirts and tops offer a versatile, all-day comfort that sets them apart.

Versatile Styling for Every Capsule Wardrobe

In winter or spring, summer or fall, women's designer tops never go out of style. Teamed with casual jeans and sneakers, a luxury shirt elevates your weekend wardrobe. Then, head into the office with a versatile shirt and cami combo, where functionality meets our distinctly feminine look. With a scoop or rolled neckline, the perfect sleeve length, and in bold colors from rich purple to neutral white, you'll find the missing piece your capsule needs on sale right here in Luxeire.