Chemises boutonnées blanches pour femmes

Filtres
Filtres

Disponibilité

  • En stock
  • En rupture de stock

Prix

$
$

Bouton classique

Prix ​​habituel $ 228.00
  • +4

Boutonnage classique en satin

Prix ​​habituel $ 228.00

Chemisier à bulles

Prix ​​habituel $ 228.00

Classique sans manches boutonné

Prix ​​habituel $ 208.00

Relaxed Ribbed Button Up

Prix ​​habituel $ 228.00
Chemises boutonnées blanches pour femmes

Chemises boutonnées blanches pour femmes

Que vous recherchiez la chemise de travail parfaite ou une tenue décontractée à porter avec un jean le week-end, le style classique des chemises boutonnées blanches pour femmes convient à toutes les occasions.

Confortable et élégant

Nous sommes fiers que chaque chemise boutonnée chez Luxeire soit conçue pour être élégante, confortable et parfaitement ajustée. Créée pour vos courbes, la chemise est soigneusement conçue pour s'adapter au buste et minimiser les écarts. Avec ses propriétés délicatement extensibles et anti-transpiration, chaque chemise bouge avec vous comme une seconde peau contre votre corps. De plus, dans notre tissu doux comme du beurre et anti-froissable, vous aurez l'air frais toute la journée, sans plis ni restrictions.

Quel tissu utilisez-vous ?

Mais si Luxeire est célèbre pour quelque chose, c'est bien pour notre engagement en faveur d'un design exceptionnel dans le tissu durable le plus luxueux au monde. Fabriquées à Bergame, en Italie, à partir de fil ECONYL®, le premier tissu technique recyclé d'Europe, chacune de nos chemises boutonnées blanches offre une sensation douce, respirante et ajustée. Rangez votre chemise blanche boutonnée dans votre sac à main pour une tenue d'été élégante, ou jetez-la dans votre valise pour une tenue de week-end sans tracas. Jetez-le dans la machine à laver – pas besoin de le faire laver par un professionnel. Et dans notre tissu écologique de rêve, votre chemise blanche est soigneusement traitée pour conserver sa couleur blanche éclatante plus longtemps.

Options de dimensionnement et d'ajustement

Légère et polyvalente, notre gamme de chemises boutonnées blanches pour femmes propose des styles sans effort avec des manches longues et une coupe élégante ou une silhouette plus ample avec des cols et des poignets élégants. Vous trouverez la coupe parfaite dans notre boutique en ligne dans une gamme de tailles et de modèles et disponible dans certaines couleurs. Des coupes classiques aux caractéristiques féminines, parfaites avec un jean ou sous une robe, chaque femme mérite des chemises boutonnées blanches Luxeire dans sa collection incontournable.

Boutons adaptés aux occasions formelles et décontractées

Conçue pour s'adapter à votre corps comme une seconde peau, chaque chemise convient à chaque saison, que ce soit pour faire la fête sous le soleil des Caraïbes, skier sur les pistes d'Aspen ou profiter des lumières de Noël de New York. Les chemises boutonnées Luxeire pour femmes, avec leur douceur soyeuse, leur élasticité confortable et leur finition ajustée flatteuse, sont un incontournable de la garde-robe de chaque femme, que ce soit lors d'un événement formel ou d'un week-end informel. Découvrez notre collection de chemises boutonnées pour femmes d'un blanc intemporel, confectionnées dans un tissu respirant inégalé et avec une finition sur mesure qui convient à toutes les occasions.

Women's White Button Up Shirts

Filters
Filters

Availability

  • In stock
  • Out of stock

Price

$
$

Classic Button Up

Regular price $ 228.00
  • +3

Classic Satin Button Up

Regular price $ 228.00

Bubble Blouse

Regular price $ 228.00

Classic Sleeveless Button Up

Regular price $ 208.00

Relaxed Ribbed Button Up

Regular price $ 228.00

Women's White Button Up Shirts

Whether you're looking for the perfect work shirt or a casual outfit to dress down with jeans on the weekend, the classic style of women's white button-up shirts suits every occasion.

Comfortable and Stylish

We're proud that every button-down shirt here at Luxeire is made to be sleek, comfortable, and fit perfectly. Created for your curves, the shirt is thoughtfully designed to fit flush on the bust and minimize gaping. With delicate stretch and sweat-wicking properties, each shirt moves with you like a second skin against your body. Plus, in our butter-soft, wrinkle-release fabric, you'll look and feel fresh all day with no bunching or restriction.

What Fabric Do You Use?

But if Luxeire is famous for anything, it's our dedication to exceptional design in the world's most luxurious sustainable fabric. Crafted in Bergamo, Italy, using ECONYL® yarn, Europe's premier technical recycled fabric, every one of our white button-up shirts offers a soft, breathable, and fitted feel. Pack your white button-down into your purse for a stylish summer cover-up, or toss it into your suitcase for a hassle-free weekend away outfit. Throw it in the washing machine - no need to have it professionally laundered. And in our dream eco-conscious fabric, your white shirt is carefully treated to keep its crisp white color longer.

Sizing and Fit Options

Lightweight and versatile, our range of white button-up shirts for women feature effortless styles with a long sleeve and a sleek fit or a looser silhouette with stylish collars and cuffs. You'll find the perfect fit in our online store in a range of sizes and designs and available in select colors. From classic fits to feminine features, perfect with jeans or under a dress, every woman deserves Luxeire white button-down shirts in her go-to collection.

Button-Ups Suited for Both Formal and Casual Occasions

Designed to adapt to your body like a second skin, every shirt suits every season, whether partying under the Caribbean sun, skiing the slopes of Aspen, or enjoying the holiday lights of NYC. Luxeire women's button-down shirts, with their silky softness, comfortable stretch, and a flattering tailored finish, are a must-have for every woman's wardrobe, whether at a formal event or an informal weekend. Explore our collection of women's button-up shirts in timeless white, crafted from unmatched breathable fabric and with a tailored finish that suits every occasion.