Blouses de créateurs noires

Filtres
Filtres

Disponibilité

  • En stock
  • En rupture de stock

Prix

$
$

Bouton classique

Prix ​​habituel $ 238.00

Classique sans manches boutonné

Prix ​​habituel $ 218.00

Chemisier à bulles

Prix ​​habituel $ 238.00

Henley à manches longues

Prix ​​habituel $ 238.00

Blazer Collar Blouse

Prix ​​habituel $ 238.00

Relaxed Ribbed Button Up

Prix ​​habituel $ 238.00
Blouses de créateurs noires

Blouses de créateurs noires

Une version sophistiquée du classique, il n'y a rien de plus facile à coiffer ou à porter qu'une chemise noire élégante. Que vous alliez au bureau ou que vous habilliez votre jean préféré, découvrez les chemisiers noirs de créateurs ultimes chez Luxeire.

Qu'est-ce qui rend les chemisiers Luxeire uniques ?

Tailles incluses dans le tissu le plus doux qu'il vous suffit de sentir pour le croire ; Luxeire crée des pièces fonctionnelles qui ont leur place dans la garde-robe de chaque femme.

Conception

Avec un design technique qui épouse vos courbes, notre gamme de chemisiers noirs pour femmes comprend une coupe élégante, des manches longues ou courtes et un tissu légèrement extensible qui bouge avec vous. Avec des coutures solides, un tissu facile d'entretien qui a fière allure après chaque lavage, ainsi qu'une superbe coupe qui ne s'ouvre pas et ne se froisse pas, les designers de Luxeire ont créé les chemises noires parfaites qui conviennent à chaque femme.

Confort

Mais être fabuleux ne signifie pas sacrifier le confort. Chaque chemisier vous donne de l'espace pour respirer grâce à une élasticité multidirectionnelle et des décolletés tout simplement plus flatteurs. Les cols doux et les manches longues vous protègent, tandis que les propriétés anti-transpiration vous aident à passer de l'extérieur ensoleillé à la fraîcheur de votre bureau climatisé. Les chemises Luxeire sont tout en confort.

Matériaux

Le secret de tout cela ? Notre tissu ECONYL® signature qui caresse votre peau. Fabriqué à partir de nylon recyclé, il est aussi durable qu’élégant. Facile à entretenir, ECONYL® est prêt à sortir du lavage. La finition exclusive sans plis donne à nos chemisiers noirs un bel aspect même après une journée bien remplie au bureau, et ECONYL® est réputé pour ses propriétés de conservation des couleurs, ce qui signifie que le noir profond et véritable ne se décolore pas en gris.

Avec quoi vont les chemisiers noirs ?

Si un chemisier noir peut être discret, sa polyvalence ne le peut pas. Habillez votre chemise Luxeire avec un jean et des baskets pour un look de week-end décontracté. Au bureau, boutonnez-vous avec un pantalon et votre stylet le plus haut pour un ajustement soigné et professionnel. Sur la plage, portez votre chemisier noir ouvert comme une légère dissimulation - ECONYL® protège votre peau du soleil et est suffisamment léger pour vous aider à rester au frais. Avec un pull en cachemire ou sous une robe de travail pratique. Avec un bikini ou superposés sur une encolure dégagée, les chemisiers noirs de Luxeire vont tout simplement avec tout. Achetez votre match parfait maintenant.

Black Designer Blouses

Filters
Filters

Availability

  • In stock
  • Out of stock

Price

$
$

Classic Button Up

Regular price $ 238.00
  • +7

Classic Sleeveless Button Up

Regular price $ 218.00
  • +1

Bubble Blouse

Regular price $ 238.00

Long Sleeve Henley

Regular price $ 238.00

Blazer Collar Blouse

Regular price $ 238.00

Relaxed Ribbed Button Up

Regular price $ 238.00
Black Designer Blouses

Black Designer Blouses

A sophisticated twist on the classic, there's nothing easier to style or wear than a sleek black shirt. Whether you're off to the office or dressing up your favorite pair of jeans, discover the ultimate designer black blouses at Luxeire.

What Makes Luxeire Blouses Unique?

Inclusive sizes in the softest fabric you simply have to feel to believe; Luxeire creates stand-our functional pieces that have a place in every woman's wardrobe.

Design

With a technical design that contours your curves, our range of black blouses for women includes a sleek fit, long or short sleeves, and a gentle stretch that moves as you do. With strong seams, an easy-care fabric that looks great after every wash, plus a superb fit that doesn't gape or bunch, the designers at Luxeire created the perfect black shirts that suit every woman.

Comfort

But being fabulous doesn't mean sacrificing comfort. Every blouse gives you room to breathe with a multi-way stretch and necklines that just flatter. Soft collars and long sleeves keep you covered, while the sweat-wicking properties help you transition from the sunny outdoors to the chill of your air-conditioned office. Luxeire shirts are all-in comfort.

Materials

The secret to it all? Our signature ECONYL® fabric that caresses your skin. Made from recycled nylon, it's as sustainable as it is stylish. Effortless to care for, ECONYL® is ready to go straight out of the wash. The exclusive wrinkle-free finish means our black blouses look great even after a busy day in the office, and ECONYL® is renowned for its color-retaining properties -- meaning that deep, true black won't fade to gray.

What do Black Blouses Go With?

While a black blouse can be understated, its versatility can't. Dress your Luxeire shirt down with jeans and sneakers for a casual weekend look. At the office, button up with slacks and your highest stiletto for a polished, professional fit. On the beach, wear your black blouse open as a light cover-up - ECONYL® protects your skin from the sun and is light enough to help you keep your cool. With a cashmere sweater or under a practical work dress. With a bikini or layered over a scoop-neck — black blouses from Luxeire simply go with anything. Shop for your perfect match now.