Chemises noires de créateurs pour femmes

Filtres
Filtres

Disponibilité

  • En stock
  • En rupture de stock

Prix

$
$

Bouton classique

Prix ​​habituel $ 238.00
  • +7

Classique sans manches boutonné

Prix ​​habituel $ 218.00
  • +1

Débardeur côtelé réversible

Prix ​​habituel $ 108.00Prix ​​de vente $ 54.00

Chemisier à bulles

Prix ​​habituel $ 238.00

Débardeur réversible

Prix ​​habituel $ 108.00

Débardeur à col roulé

Prix ​​habituel $ 108.00

Scoop réversible à manches longues

Prix ​​habituel $ 138.00

Henley à manches longues

Prix ​​habituel $ 238.00

Blazer Collar Blouse

Prix ​​habituel $ 238.00

Relaxed Ribbed Button Up

Prix ​​habituel $ 238.00

Short Sleeve Fitted Blouse

Prix ​​habituel $ 228.00
Chemises noires de créateurs pour femmes

Chemises noires de créateurs pour femmes

Entrez dans un monde de classe sans effort avec notre collection de chemises de créateur noires pour femmes. Conçu et fabriqué avec un soin exceptionnel ici même aux États-Unis, découvrez la coupe parfaitement ajustée dans nos tissus doux emblématiques. Découvrez ici la gamme Luxiere de chemisiers noirs de créateurs pour femmes.

La chemise la plus confortable que vous aurez jamais portée

Dites adieu à ces t-shirts ! La chemise signature Luxiere est aussi confortable que votre t-shirt en coton préféré mais avec une sensation élégamment professionnelle que vous allez adorer. Fabriquées dans le tissu le plus doux qu'il faille sentir pour le croire, nos chemises sont conçues pour s'adapter près de votre peau, en bougeant comme vous le faites. Avec des caractéristiques respirantes et évacuant la transpiration, votre nouvelle chemise Luxeire vous aidera à rester au frais, que vous soyez pressé ou que vous vous promeniez sous le soleil de Floride. Chaque design a été créé en pensant à votre corps. Conçues pour minimiser les écarts au niveau du buste, plus besoin de remonter dans un pantalon, plus de se regrouper sous des vestes - la promesse Luxeire est que nos chemises de créateurs ont été créées pour les vraies femmes en déplacement et sont disponibles à un prix équitable pour être expédiées à travers le monde. pays.

Matériaux écologiques de qualité supérieure

Le secret d’une finition la plus douce ? Chacune de nos chemises noires de luxe pour femmes est fabriquée à partir d'ECONYL® unique, le tissu technique le plus avancé en Europe qui change le monde de la mode de créateurs. Fabriqué en Italie, ECONYL® est un tissu durable créé à partir de fils de nylon 100 % régénérés récupérés à partir de déchets plastiques pré- et post-industriels et transformés comme par magie en le matériau révolutionnaire que nous aimons. Avec une fusion opulente de douceur, de respirabilité et une coupe raffinée, ce matériau respectueux de l'environnement bouge avec vous et offre une finition élégante capable de conserver une couleur vive qui ne se décolore pas avec le temps. Facile à entretenir, ECONYL® résiste aux rides et caresse votre peau avec une douceur exquise après chaque lavage.

Design professionnel élégant

Il n'y a pas de meilleure couleur que le noir. Facile à assortir à votre garde-robe pour chaque saison, une chemise de créateur noire polyvalente convient à tout. Choisissez un style à col rond, boutonné ou réversible. Alors, quelle que soit la longueur de manches que vous recherchez, vous la trouverez ici. Des modèles à manches longues pour le bureau aux cols roulés sans manches faciles à superposer, nos modèles élégants et professionnels conviennent à toutes les occasions. Achetez dès maintenant nos créations exceptionnelles sur le site Luxeire.

Nos secrets pour superposer des chemises noires

Que ce soit en été, au printemps, en automne ou en hiver, une chemise de créateur noire est notre incontournable toute l'année. Pourquoi ne pas porter votre chemise noire sur une encolure dégagée Luxeire assortie avec un pantalon ? Portez votre chemise ouverte en été pour une douce brise et une protection UV50 sur vos épaules. En hiver, superposez votre chemise sous une veste ajustée et un pardessus douillet pour combattre le froid. Quelle que soit la manière dont vous le portez, votre chemisier noir de créateur deviendra à coup sûr un incontournable de votre garde-robe. Prêt à communiquer avec Luxeire pour plus de conseils de style ? Inscrivez-vous avec votre e-mail à notre newsletter et découvrez les promotions, les tendances et la sortie de nouveaux articles dans votre boîte de réception dès aujourd'hui.

Womens Designer Black Shirts

Filters
Filters

Availability

  • In stock
  • Out of stock

Price

$
$

Classic Button Up

Regular price $ 228.00
  • +3

Ribbed Reversible Scoop Tank

Regular price $ 108.00Sale price $ 54.00

Bubble Blouse

Regular price $ 228.00

Classic Sleeveless Button Up

Regular price $ 208.00

Turtleneck Tank

Regular price $ 108.00

Reversible Scoop Tank

Regular price $ 108.00

Reversible Long Sleeve Scoop

Regular price $ 138.00

Long Sleeve Henley

Regular price $ 228.00

Relaxed Ribbed Button Up

Regular price $ 228.00
Women's Designer Black Shirts

Women's Designer Black Shirts

Step into a world of effortless class with our black designer shirt women's collection. Designed and made with exceptional care right here in the USA, experience the perfectly tailored fit in our signature soft fabrics. Explore the Luxiere range of designer black blouses for women here.

The Most Comfortable Shirt You'll Ever Wear

Say goodbye to those t-shirts! The Luxiere signature shirt is as comfortable as your favorite cotton tee but with an elegantly professional feel that you'll love. In the softest fabric that you have to feel to believe, our shirts are designed to fit close to your skin, moving as you do. With breathable, sweat-wicking features, your new Luxeire shirt will help you keep your cool, whether you're rushed off your feet or strolling under the Floridian sun. Each design was created with your body in mind. Designed to minimize gaping at the bust, no more riding up tucked into slacks, no more bunching under jackets - the Luxeire promise is that our designer shirts have been created for real women on the go and are available at a fair price to ship across the country.

Premium Eco-Friendly Materials

The secret to the softest finish? Every one of our luxury black women's shirts is made from unique ECONYL® - the foremost technical fabric in Europe that is changing the world of designer fashion. Made in Italy, ECONYL® is a sustainable fabric created from 100% regenerated nylon yarn salvaged from pre- and post-industrial plastic waste and magically transformed into the groundbreaking material we love. With an opulent fusion of softness, breathability, and a refined fit, this eco-friendly material moves with you and provides a sleek finish capable of retaining a bright color that doesn't fade over time. A breeze to maintain, ECONYL® resists wrinkles and caresses your skin with an exquisite softness after every wash.

Sleek Professional Design

There's no color better than black. Easy to match with your wardrobe for every season, a versatile black designer shirt suits everything. Choose a scoop neck, button-up, or reversible style. Then, whatever sleeve length you're looking for, you'll find it here. From long-sleeved designs for the office to easy sleeveless turtlenecks perfect for layering, our sleek, professional designs suit every occasion. Shop our exceptional designs on the Luxeire site now.

Our Secrets to Layering Black Shirts

Whether summer, spring, fall, or winter, a black designer shirt is our year-round go-to. Why not style your black shirt over a matching Luxeire scoop neck with slacks? Wear your shirt open in the summer for a gentle breeze and UV50 protection on your shoulders. In the winter, layer your shirt under a fitted jacket and a cozy overcoat to beat the chill. However you wear it, your black designer blouse is sure to become a wardrobe staple. Ready to connect with Luxeire for more style tips? Sign up with your email for our newsletter and discover promotions, trends, and the release of new items in your inbox today.