Blouses de créateurs blanches

Filtres
Filtres

Disponibilité

  • En stock
  • En rupture de stock

Prix

$
$

Bouton classique

Prix ​​habituel $ 238.00

Boutonnage classique en satin

Prix ​​habituel $ 238.00

Classique sans manches boutonné

Prix ​​habituel $ 218.00

Chemisier à bulles

Prix ​​habituel $ 238.00

Blazer Collar Blouse

Prix ​​habituel $ 238.00

Relaxed Ribbed Button Up

Prix ​​habituel $ 238.00
Chemises boutonnées pour femmes

Blouses de créateurs blanches

Pour un look de bureau neutre ou une tenue estivale facile, les chemisiers blancs de créateurs sont un incontournable du style sans effort. Que vous recherchiez la chemise de créateur parfaite pour le travail ou que vous cherchiez à améliorer vos basiques, découvrez ici notre gamme de styles de chemises blanches de créateurs classiques.

Notre sensation exceptionnelle

Le secret pour rendre les blouses blanches Luxeire exceptionnelles ? C'est cette sensation de main ultra douce qui vient de notre utilisation exclusive d'ECONYL®. Le meilleur tissu technique d'Europe, notre ECONYL®, est fabriqué dans une usine familiale en Italie. Exceptionnellement douce et luxueuse, chaque chemise est conçue pour s'adapter parfaitement à votre peau et épouser vos courbes. Ne se froissant pas sous vos manteaux et suffisamment élégant pour être porté sous des robes ou des vestes, ECONYL® est exceptionnellement doux, facile à entretenir et polyvalent. Facile à laver et naturellement infroissable, ECONYL® conserve également sa couleur, ce qui signifie que vos chemisiers blancs de marque Luxeire restent impeccables plus longtemps.

Secrets pour choisir le chemisier de créateur blanc parfait

Notre équipe mère-fille sait que trouver la blouse blanche de créateur parfaite pour femme peut être un défi. Une coupe carrée, un décolleté serré et restrictif, un blanc qui perd sa clarté au premier lavage - telles sont les difficultés familières pour trouver la chemise blanche de ses rêves. Nous avons donc créé Luxeire pour être différent. Fabriqués à partir d'un tissu polyvalent et durable conçu pour être aimé pour toujours, nos chemisiers blancs de créateurs conservent leur couleur blanc neige même lorsqu'ils sont mis dans la machine à laver. Grâce à la finition anti-froissement ECONYL®, chaque chemise est parfaite du moment où vous l'enfilez jusqu'au moment où vous l'enlevez après une longue journée. Et si cela ne suffit pas, notre studio a travaillé dur pour créer la structure de chemise parfaite. En petites et grandes tailles, avec une élasticité flexible et des mouvements gracieux, les chemises Luxeire conviennent à tout le monde. Avec des manches longues ou courtes, des styles variés de décolletés et de coupes et des détails délicats sur les boutons, chaque style de chemise est tout à fait unique. Conçus pour minimiser l'écartement au niveau du buste et s'adapter parfaitement même lorsqu'ils sont rentrés, rien de tel que nos chemisiers blancs Luxeire.

La différence des chemisiers blancs Luxeire

Qu'elle soit associée à un jean et des baskets ou habillée avec des talons et une jupe crayon, votre nouveau chemisier blanc de créateur est prêt à partir. Mettez-le dans votre sac pour vous dissimuler, associez-le à des bijoux tendance ou à vos sacs à main de créateurs. À porter sous du cachemire, sous des robes ou sous votre manteau d'automne douillet. Chacune de nos blouses blanches de créateurs pour femmes est conçue pour devenir un favori de votre garde-robe. Découvrez notre gamme complète de styles, de coupes et de couleurs lorsque vous magasinez maintenant

White Designer Blouses

Filters
Filters

Availability

  • In stock
  • Out of stock

Price

$
$

Classic Button Up

Regular price $ 238.00
  • +6

Classic Satin Button Up

Regular price $ 238.00

Classic Sleeveless Button Up

Regular price $ 218.00
  • +1

Bubble Blouse

Regular price $ 238.00

Blazer Collar Blouse

Regular price $ 238.00

Relaxed Ribbed Button Up

Regular price $ 238.00

White Designer Blouses

For a neutral office look or an easy summer cover-up, designer white blouses are a staple in effortless style. Whether you're hunting for the perfect work-day designer shirt or looking to level up your basics, discover our range of classic designer white shirt styles here.

Our Exceptional Feel

The secret to making Luxeire white blouses exceptional? It's that signature super-soft hand feel that comes from our exclusive use of ECONYL®. Europe's finest technical fabric, our ECONYL®, is made in a family-run factory in Italy. Exceptionally soft and luxurious, each shirt is designed to fit close against your skin and contour your curves. With no bunching under your coats and sleek enough to be worn as a layer under dresses or jackets, ECONYL® is exceptionally soft, easy to care for, and versatile. Easy-to-wash and naturally wrinkle-resistant, ECONYL® also retains its color, meaning your designer white blouses from Luxeire stay pristine longer.

Secrets to Choosing the Perfect White Designer Blouse

Our mother-and-daughter team knows that finding the perfect designer white blouse for women can be a challenge. A boxy fit, a tight, restrictive neckline, a white that loses its clarity in its first wash - these are the familiar struggles of finding the dream white shirt. So, we created Luxeire to be different. Made from a versatile, durable fabric designed to be loved forever, our designer white blouses keep their snow-white color even when put in the washing machine. With the ECONYL® wrinkle-release finish, every shirt looks perfect from the moment you put it on to the moment you take it off after a long day. And if that's not enough, our studio has worked hard to craft the perfect shirt structure. In petite and plus-sizes, with flexible stretch and graceful movement, Luxeire shirts suit everyone. With a long or short sleeve length, varied styles of necklines and fits, and delicate details on the buttons, each shirt style is entirely unique. Designed to minimize gaping at the bust and fit seamlessly even when tucked in, there's just nothing like our Luxeire white blouses.

The Luxeire White Blouses Difference

Whether paired with jeans and sneakers or dressed up with heels and a pencil skirt, your new designer white blouse is ready to go. Pop it in your bag as a cover-up, style it with statement jewelry, or your designer handbags. Layer under cashmere, under dresses, or under your cozy fall coat. Every one of our designer white blouses for women is designed to become a firm favorite in your wardrobe. Discover our full range of styles, fits, and colors when you shop now