Chemises boutonnées pour femmes

Filtres
Filtres

Disponibilité

  • En stock
  • En rupture de stock

Prix

$
$

Relaxed Ribbed Button Up

Prix ​​habituel $ 228.00

Boutonnage classique en satin

Prix ​​habituel $ 228.00

Bouton classique

Prix ​​habituel $ 228.00
  • +4

Classique sans manches boutonné

Prix ​​habituel $ 208.00

Chemisier gaufré

Prix ​​habituel $ 228.00

Chemisier à bulles

Prix ​​habituel $ 228.00

Henley à manches longues

Prix ​​habituel $ 228.00
Chemises boutonnées pour femmes

Chemises boutonnées pour femmes

Que vous vous promeniez dans les rues de New York ou que vous vous prépariez pour une journée bien remplie au bureau, rien ne vaut la simplicité intemporelle d'une chemise boutonnée pour femme. Dans des couleurs classiques, notre tissu respirant inégalé et avec une forme ajustée qui apporte une touche féminine à la couture, parcourez dès maintenant notre collection de chemises boutonnées pour femmes.

Matériaux italiens de haute qualité

S'il y a une chose pour laquelle Luxeire est célèbre, c'est notre engagement envers un design exceptionnel dans notre tissu polyvalent et durable qui doit être ressenti pour être cru. Nos tissus sont soigneusement tissés à Bergame, en Italie. Chacune de nos chemises boutonnées pour femmes est fabriquée à partir de tissus renouvelés créés avec du fil ECONYL®. Le tissu technique le plus fin et durable d'Europe, ECONYL®, est doux, respirant et ajusté, conçu pour bouger avec votre corps comme une seconde peau et vous aider à rester au frais et au chaud lors des changements de temps. Légères et adaptables, chez Luxeire, vous trouverez une gamme complète de chemises boutonnées pour femmes en ECONYL® qui conviennent parfaitement à toutes les occasions. Que vous recherchiez des manches longues avec une finition douce en soie beurrée ou un style plus ample avec un col et des poignets tendance, découvrez ici notre collection de boutons pour femmes de haute qualité dans le meilleur tissu technique italien.

Production respectueuse de l'environnement

Chez Luxeire, nous savons que des chemises d'une qualité incroyable ne peuvent pas avoir un coût pour notre planète. C'est pourquoi nous avons spécialement sélectionné le tissu de chacune de nos chemises boutonnées sans manches et à manches longues pour qu'il soit respectueux de l'environnement et recyclé. Contrairement à la production de coton ou de lin à forte intensité de carbone, notre matériau signature ECONYL® est fabriqué à partir de fils de nylon 100 % régénérés provenant de déchets pré- et post-industriels. De cette façon, nos chemises boutonnées durables pour femmes sont bien plus qu'une simple chemise Oxford de la mode rapide : elles constituent un achat conscient qui nous aide à restaurer notre environnement. En plus de nous concentrer sur les tissus durables, nous avons un mot à dire dans notre processus de production : en travaillant avec notre studio de production basé à New York pour garantir des pièces de qualité exceptionnelle dans une gamme de tailles inclusives à des prix équitables.

Style et confort inégalés

Et si tout cela ne suffit pas, nos chemises boutonnées sont savamment conçues pour être ajustées et plus plates. Contrairement à une chemise Oxford carrée ou à des chemises à carreaux criardes, la gamme Luxeire se décline dans une gamme passionnante de couleurs unies qui conviennent à tout le monde. En crème subtile ou en rose accrocheur, que vous choisissiez une chemise boutonnée à manches longues ou un style féminin sans manches, chaque chemise est conçue pour vous donner du mouvement et vous aider à garder votre sang-froid. Avec un tissu facile à porter qui nécessite peu ou pas de repassage, rangez sans effort votre chemise dans votre sac à main comme couverture d'été fraîche, ou emportez-la dans votre valise pour une tenue de week-end facile. Douce et soyeuse, avec une extensibilité confortable et une finition flatteuse, chaque femme mérite une chemise boutonnée Luxeire pour femme dans sa garde-robe.

Questions fréquemment posées

Quelle est la différence entre une chemise boutonnée et une chemise boutonnée pour femme ?

Dans l'habillement, la différence entre une chemise boutonnée pour femme et une chemise boutonnée pour femme se situe au niveau du col. Bien que ces descripteurs soient souvent utilisés de manière interchangeable, une chemise boutonnée n’a pas de boutons sur le col et a généralement un style plus élégant et plus ajusté. Une chemise boutonnée a des boutons sur son col pour la maintenir en place et peut présenter une coupe plus large et plus décontractée avec des poches poitrine.

Comment les chemises boutonnées pour femmes doivent-elles être ajustées ?

Une chemise boutonnée pour femme peut s'adapter à votre guise ! Chez Luxeire, nous aimons les chemisiers féminins aux couleurs classiques avec une coupe ajustée subtile. Associée à un pantalon, une jupe crayon ou même un de vos jeans les plus confortables, une blouse boutonnée pour femme est un classique instantané.

Comment coiffer les chemises boutonnées pour femmes ?

Le meilleur de notre gamme de chemises boutonnées pour femmes est la polyvalence. Que vous choisissiez un chemisier à bulles respirant ou notre bouton classique soyeux, chaque modèle est facile à coiffer et à entretenir. Idéal directement à la sortie de la machine à laver, à porter avec un jean, un pantalon ou une jupe. Portez-le avec un col roulé Luxeire ou une encolure dégagée, ajoutez une veste pour combattre le froid, et vous êtes prêt à partir !

Women’s Button Up Shirts

Filters
Filters

Availability

  • In stock
  • Out of stock

Price

$
$

Relaxed Ribbed Button Up

Regular price $ 238.00

Classic Satin Button Up

Regular price $ 238.00

Classic Button Up

Regular price $ 238.00
  • +6

Classic Sleeveless Button Up

Regular price $ 218.00

Waffle Blouse

Regular price $ 238.00

Bubble Blouse

Regular price $ 238.00

Long Sleeve Henley

Regular price $ 228.00

Mandarin Collar Button Up

Regular price $ 238.00

Women's Button Up Shirts

Whether you're strolling the streets of NYC or preparing for a packed day in the office, nothing beats the timeless simplicity of a women's button-up shirt. In classic colors, our unrivaled breathable fabric, and with a fitted shape that puts a feminine twist on tailoring, browse our collection of button-up shirts for women now.

High-Quality Italian Materials

If there's one thing Luxeire is famous for, it's our commitment to exceptional design in our versatile, sustainable fabric that has to be felt to be believed. Our fabrics are carefully woven in Bergamo, Italy. Each of our button-up shirts for women is made from renewed fabrics created with ECONYL® yarn. Europe's finest, sustainable technical fabric, ECONYL®, is soft, breathable, and fitted — designed to move with your body like a second skin and help you stay cool and warm as the weather transitions. Lightweight and adaptable, here at Luxeire, you'll find a complete range of ladies' button-up shirts in ECONYL® that look great for any occasion. Whether you're searching for long sleeves with a soft, butter-silk finish or a looser-fit style with a fashionable collar and cuffs, discover our collection of high-quality women's button-ups in the finest Italian technical fabric here.

Eco-Conscious Production

At Luxeire, we know that incredible quality shirts cannot come at a cost to our planet. That's why we've specially selected the fabric in every one of our sleeveless and long-sleeve button-up shirts to be eco-conscious and recycled. Unlike carbon-intensive cotton or linen production, our signature ECONYL® material is made from 100% regenerated nylon yarn that originates from pre- and post-industrial waste. In this way, our sustainable button-down shirts for women are much more than just another fast-fashion Oxford shirt — they're a conscious purchase that helps us restore our environment. Alongside our focus on sustainable fabrics, we have an outsized say in our production process — working with our New York City-based production studio to ensure exceptional quality pieces in a range of inclusive sizes at fair prices.

Unmatched Style & Comfort

And if all that's not enough, our button-down shirts are expertly tailored to fit and flatter. Unlike a boxy Oxford shirt or garishly plaid shirts, Luxeire's range comes in an exciting range of block colors that suit everyone. In subtle cream or eye-catching pink, whether you select a long-sleeved button-up or a feminine sleeveless style, every shirt is designed to give you movement and help keep your cool. With easy-to-wear fabric that requires little to no ironing, effortlessly pack your shirt into your purse as a cool summer cover-up, or take it in your suitcase for an easy weekend-away outfit. Silky soft, with a comfortable stretch and a flatteringly tailored finish, every woman deserves a Luxeire women's button-down shirt in her wardrobe.

Frequently Asked Questions

What is the difference between a women's button-up and a button-down shirt?

In apparel, the difference between a women's button-down shirt and a women's button-up shirt is on the collar. Although these descriptors are often used interchangeably, a button-up shirt has no buttons on its collar and usually has a sleeker, more fitted style. A button-down shirt has buttons on its collar to keep it in place and may feature a broader, more relaxed fit with chest pockets.

How should button-up shirts for women fit?

A women's button-front shirt can fit as you like it! At Luxeire, we love feminine blouses in classic colors with a subtle tailored fit. Paired with slacks, a pencil skirt, or even a pair of your comfiest jeans, a women's button-up blouse is an instant classic.

How can you style women's button-ups?

The best bit about our range of button-up shirts for women is versatility. Whether you select a breathable Bubble Blouse or our silky Classic Button Up, every design is easy to style and easy to care for. Great straight from the washing machine, style with jeans, slacks, or a skirt. Layer with a Luxeire turtleneck or a scoop neck, add a jacket to beat the chill, and you're ready to go!